Sarah Mincel

Inscrite au barreau de Paris depuis 2013, Sarah MINCEL est diplômée d’un Master II Juriste fiscaliste (Université Paris V - Descartes) et d’un Master II Gestion du patrimoine privé et professionnel (Université Paris II - Panthéon Assas).

Avant de rejoindre le cabinet Cahn Wilson, elle a renforcé ses compétences au sein du cabinet Fidal pendant plusieurs années auprès de clients français et étrangers. Sarah intervient en fiscalité et conseille notamment les entreprises dans le cadre de leur gestion fiscale courante et de la réalisation d’opérations de restructuration.

Elle intervient dans la structuration des acquisitions et transmissions de patrimoine privé et professionnel, mobilier et immobilier. Elle a également développé une expertise en fiscalité du marché de l’art.

Forte de son expérience auprès d’un ancien membre de l’administration fiscale et consciente de l’évolution constante et complexe de la fiscalité, elle assiste les clients en cas de contrôles et de contentieux fiscaux. Elle accompagne aussi les clients dans l’établissement et le suivi de leurs obligations déclaratives.

Sarah est membre de l’Institut Art et Droit.