Michael Cahn
Michael Cahn intervient habituellement, depuis plus de 20 ans déjà, dans l’ensemble des domaines du droit civil, commercial et pénal des affaires, au conseil, comme au contentieux. Il s’emploie à prévenir, défendre, construire et ou rétablir, avec un conseil avisé et même aguerri. Son cœur d’activité correspond au contentieux des procédures amiables et ou sinon judiciaires du traitement des difficultés des entreprises. Il a développé une solide expérience sur les questions relatives à la protection de la responsabilité des dirigeants et ou des actionnaires.
Le développement de sa pratique s’est renforcé, avec un grand nombre de succès dans le retournement d’entreprises en difficultés, souvent accomplis dans des situations réputées très complexes. Il a installé durablement autour de ses interventions des relations fortes de confiance, qui lui permettent d’offrir des services d’assistance et représentation les plus complets, avec un réseau de correspondants établi, qui partagent un souci commun et premier d’efficacité.
Il a débuté en 2000 au sein du cabinet GRANRUT VATIER BAUDELOT, puis rejoint à partir de 2002 le cabinet PARDO BOULANGER & ASSOCIÉS (PBA), avec lequel il a créé en 2007 la société CAHN & PBA, qu’il dirigera d’abord seul, et contrôlera entièrement à partir de 2009 sous l’appellation CAHN AVOCATS.
A la faveur d’expériences variées et si riches d’enseignement, des nombreuses relations de confiance construites avec un grand nombre de partenaires, et notamment avec le soutien d’une équipe complémentaire et motivée, il poursuit le développement de cette société d’avocats, depuis son dixième anniversaire et son installation en 2018 dans ses nouveaux locaux de la place d’Iéna à Paris (16ème), sous la dénomination CAHN WILSON.